Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 29 octobre 2011

Mini "un après-midi d'automne"

Voilà mon premier mini !
(un mini, c'est un album photo miniature...)
Je suis assez contente du rendu.

Je vous laisse regarder tout ça :


Et une fois totalement ouvert, ça donne ça :


Merci pour vos commentaires !!!! :-)

5 commentaires:

Christel a dit…

Bravo,Sixtine.
évidement qu'avec des petits modèles comme tu as c'est facile....Mais bravo quand même.
Quand trouves-tu le temps de faire tout ça et où te fournis-tu en matériel?
Par ton blog,j'ai découvert un nouveau site de scrap et ma commande était super.Merci.

Com.16 a dit…

Le temps ? Tout le temps ! J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter et quand je m'arrête, je me tourne les pouces et n'espère qu'une chose : en faire encore !!! :-)
Ce que j'aime, c'est faire pleins de choses différentes, du coup je n'en ai jamais marre ! Couture, scrap, cuisine........
Sur quel site de scrap avez-vous commandé ?
Perso, je vais chez Cultura (il y a plein de rubans pas cher, j'achète beaucoup Toga...)
Et là, je me prépare à acheter pleins de trucs au salon Créations et savoir-faire dans deux semaines, j'ai hâte !!!!!!

Christel a dit…

En fouinant sur les sites que tu as mis dans la marge de ton blog,je suis tombée sur boiteascrap et je trouve que c'est le moins cher des sites et très souvent ils font 15 ou 20 %.Jusqu'à lundi,il y a 20 % en ce moment.
Moi aussi j'achète beaucoup de toga.
Moi j'aime le salon créatif du parc floral en avril-mai;

i2c a dit…

Je confirme, non-stop!!! Avant d'aller faire des travaux manuels avec Com.16, prévoir une bonne nuit!!! ;) Je suis bluffée par la vitesse à laquelle tu finis chaque chose!

Com.16 a dit…

Ah bah bravo Christel !
Grâce à vous, je suis allée sur le site de Boiteascrap et comme il faisait une big promo sur deux jours, j'ai dépensé 80euros pour la big shot et des dies !!!!!!!!
Heureusement que mon homme ne va pas sur mes blogs sinon, je ne serais même plus là... :-)