Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 17 juillet 2012

Des maillots comme s'il en pleuvait...

Ca y est, l'été a déjà bien commencé...
Cela m'a donné l'idée de vous montrer tous les petits maillots que j'avais fait pour Emilie l'année dernière...
Des photos des maillots en pleine action ! :-D





A volant ou à petits nœuds, je craque...
Pas vous ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

8 commentaires:

Agathe a dit…

c'est adorable !!! au moins il n'y en a pas 2 comme ça !! une vraie petite star à la plage ;-)

Unknown a dit…

Tu m'étonnes !!! Pièces uniques !!!! :)

Fanny a dit…

Et bien voilà ta miss joliment culottée!!!!

Audrey a dit…

Toujours de très jolies réalisations sur ce blog! Un vrai plaisir pour les yeux! J'aimerais beaucoup apprendre à coudre aussi mais j'ai du mal à me lancer.
Bises et encore bravo pour toutes ces jolies choses!

Unknown a dit…

Mdr Fanny ! :D
Merci Audrey, super gentil ton comm', ça fait plaisir !
A très bientôt les filles.
Bises, 16

Magali86 a dit…

Trop sympas celle de dos avec la culotte dans la fesse"hihihi"...

Unknown a dit…

Oui, je sais pas comment elle est faite ma fille mais même 2 ans plus tard, elle toujours cette fesse droite qui sort de ses maillots !!!! Mdr

Titi a dit…

ils sont trop beaux !!! tes filles ont de la chance d'avoir une maman si bonne couturière !!