Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 20 avril 2013

Carte en papier imprimé Eloi

Bonjour, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de créations par ici et pour cause !
Nous étions en plein travaux, pour me faire, entre autre, un nouveau bureau !!!
Et puis entre la création de l'Atout PRO et dès lundi la sortie de l'Atout 2en1, j'ai été pas mal occupée.
Sans parler de l'arrivée imminente du ou de la petit(e) troisième !!!!

Bref, voici une petite carte réalisée pour le forum du Coffee Scrap :


Vous pouvez voir que j'ai utilisé mes papiers imprimables pour la réaliser. 
Ici, c'est la Collection Eloi (réf. 11, 15, 22 et 24)

Je vous en montrais d'autres petit à petit pour vous tenir en haleine ! ;)
Bises,
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

1 commentaire:

chti-gitte a dit…

Jolie carte !
Et félicitations pour l'heureux événement !