Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 12 octobre 2011

Cadres Kokeshis

Toujours selon les dessins d'Annelore Parot, des petites cadres à accrocher dans les chambres d'enfant...


Puis une libre adaptation représentant mes filles et mon filleul...

3 commentaires:

Christel a dit…

Je reconnais bien Margot dans le premier cadre:facile......mais pas beaucoup Émilie:c'est peut-être parce que je ne l'ai pas vue depuis longtemps!

Com.16 a dit…

Peut-être qu'il manque une barrette dans les cheveux d'Emilie pour la reconnaître ! :-D

i2c a dit…

Merci d'avoir répondu à ma demande! J'adore! Et les petits vêtements de Margot et Clément sont juste trop mignons...