Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

jeudi 19 avril 2012

Nouvelle boutique du Papier !

Bonjour à tous !
Ce matin, j'ai la grande joie de vous annoncer que j'ouvre ma boutique du papier !


Bon, c'est un peu archaïque, certes, puisque tout se passe sur mon blog et par l'intermédiaire de ma boîte mail, en attendant que je trouve un endroit où créer une "vraie" boutique sans qu'on me prenne 60cts à chaque feuille vendue... (si, si, véridique !)
D'ailleurs, si quelqu'un connait un endroit où l'on peut créer une e-boutique gratuitement... Je suis preneuse ! ;-)

Bref, une boutique du papier, c'est bien mais au juste...

C'est quoi ?
Et bien voilà, je vous propose plusieurs papiers que vous pouvez directement imprimer chez vous, à l'infini !!!!

C'est où ?
C'est !!!!

C'est combien ?
90 cts la feuille.
1,20€ avec vos propres couleurs.
4,50€ avec un design et des couleurs personnalisées (j'offre les papiers monochromes assortis) !!!
(Je ferais un message spécial pour expliquer chaque possibilité...)

C'est quoi l'intérêt ?
1/ J'ai toujours du papier sous la main, je peux réaliser un projet entièrement avec le même papier sans tomber en rade !
2/ Plus la peine de me creuser la tête à trouver le, voir LES (l'horreur...) papiers assortis aux photos des vacances en Camargue de 2003...
3/ Vous êtes sûr que ce produit vient pas de Chine ! Ah ! Ah ! Ah !
4/ Vous ne trouverez pas de papier plus assortis à vos photos que ceux fait à partir de vos photos !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

2 commentaires:

LN a dit…

Génial !!!!

Plein de bonnes choses pour cette aventure et surtout longue vie à ta boutique !
J'ai regardé les premières collections, elles sont top!!!!

Bises

Com.16 a dit…

Merci beaucoup LN ! J'espère que ça va donner des envies !!! :-)