Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 18 mai 2012

le coffee scrap souffle sa 1ère bougie...


Je vous invite à venir fêter avec nous le 1er anniversaire du coffee scrap le week-end prochain !


Plein de surprises vous attendent dans une ambiance festive !
Notez la date !!!!!!!!!!
Vous êtes les bienvenus...

Et sinon, je voulais vous annoncer la naissance de Paul !!!


C'est par ici pour voir sa trombine...
Il est pas trop 'gnon ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

4 commentaires:

sylvie59 a dit…

Paul est trop beau!!!!
c' dommage que je n'ai pas une bonne imprimante pour imprimer tes pages......

Unknown a dit…

Merci Sylvie !!!
Y a plus qu'à investir !!! ;-)

Aeterna a dit…

Bonjour !
très chouette collection !
J'ai publié un article pour l'appel à DT, avec deux réas. (d'autres à venir !)

aeterna a dit…

Petite carte avec tes papiers chez moi !