Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 27 juin 2012

Badin pour fille

La troisième création de couture réalisée pour le concours d'Her Little World est le short "Badin" normalement proposé pour les garçons mais qui trouve toute sa place en rose sur les fesses de ma Margot...




Alors, elles sont pas à croquer ses petites fesses là-dedans ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

8 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Ravissant ! J'adore vos photos aussi.

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! :-)

sylvie59 a dit…

LOL!! super! et j'en reviens pas que tu ai su faire un maillot de bain!!! je ne remet pas en cause tes talents au contraire je suis bluffée!!!BRAVO

Fanny a dit…

Et voilà une Margot qui doit être aux anges et qui voit la vie en rose !!!

cecileanaelle a dit…

Sur le coup, je me suis dit : "mais il n'est pas dans le livre été ce bermuda". Tu l'as tellement bien féminisé qu'on dirait un vrai modèle fille.

Unknown a dit…

@Fanny : Et tu t'y connais en fille qui voit en rose !!! ;)
@Cécile : Merci ! Je te le conseille vivement !
Bises à toutes,
16

couleuretscrap a dit…

Hey mais t'as un sacré coup de machine dis-voir... ho c'est magnifique ce que tu couds... Peut-être j'aurais une petite puce, et je pourrai te demander de lui coudre un joli pantalon comme celui-ci... je suis fan!
Et ta petite Margot est à croquer...
Bravo pour tout ce que tu fais!

Unknown a dit…

:D
Merci Nicole !!!
Bizzzzz