Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 9 juillet 2012

Loufoque

Voilà la septième et dernière création faite pour le concours d'Her Little World.
Une combinaison-sarouel !
(modèle Loufoque en taille 6 ans)

Il faut savoir qu'en temps normal, j'ai en horreur la forme sarouel !
Mais là, je ne sais pas si c'est parce que c'est une combinaison ou si c'est grâce aux tissus mais j'adore...
Et je crois que d'après la séance photo Emilie aussi !!!!!





Et vous, vous aimez bien cette forme sarouel façon combi ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

5 commentaires:

Mency a dit…

J'adore cette petite combi, c'est adorable! tu as fait la séance photo dans l'école d'Emilie??! :-D

sylvie59 a dit…

J'adore!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Merci les filles !!!
Exactement Clémence, il pleuvait ce jour-là et j'avais un impératif de rendu donc photos à l'école 15 min après avoir terminé la tenue !! :-D

chti-gitte a dit…

Superbe tenue ! Le modèle aussi, elle est mignonne !

Unknown a dit…

Merci Chti-Gitte !
Bizzzzzzz