Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 13 juillet 2012

Pour les biberons

Ayant des cadeaux de naissance à faire, j'ai ouvert mes livres de coutures pour trouver une idée et je suis tombée sur un tuto de range-biberon pour le maintenir au chaud...
La première lettre du prénom de l'enfant découpé dans du tissu thermocollant et HOP ! Le tour est joué !


Vous trouvez que c'est une bonne idée de cadeau ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

7 commentaires:

Agathe a dit…

Ah oui !!! moi qui attends 2 naissances dans ma famille ... ;-)

Unknown a dit…

ah ben carrément! bravo!

Mency a dit…

J'adore l'idée! c'est adorable!

Unknown a dit…

Merci les filles !!!
Je l'ai pas encore offert, j'espère que ça plaira !!
Bises

Titi a dit…

il est magnifique et c'est une très bonne idée cadeau.... à retenir !!!

Scrap'Inès a dit…

Trop mignon, j'adore ! Bisous ! Inès

Unknown a dit…

Merci Titi et Inès !
Bises,
16