Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 6 mai 2013

Dernière de la série

Voilà, je vous avais dit que j'allais vous montrer mes nouvelles cartes au fur et à mesure.
J'arrive à la dernière de la série, en attendant de refaire des créations....
Et avec l'accouchement qui approche de plus en plus, c'est de moins en moins évident.
Plein de choses à préparer avant l'arrivée du bébé !!!

Bref, voici ma carte réalisée pour illustrer le défi de février que j'avais proposé sur le forum du Coffee Scrap :


C'était un défi pas facile du tout à relever car on partait d'une image très 60's, psychédélique............
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

1 commentaire:

sylvie59 a dit…

un bien jolie carte!!!