Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

jeudi 16 mai 2013

Nathan

Bonjour,
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de 
Nathan 
le 10 mai 2013.
Il fait déjà le bonheur de ses parents et de ses sœurs qui peuvent s'en donner à cœur joie de le coiffer des heures ! :-D

_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

21 commentaires:

Christel a dit…

Encore Bravo.Il est super mimi et éveillé .Il ressemble à Margot,en plus clair de cheveux.
Repose toi bien et profite en bien.

Unknown a dit…

Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à Emilie ! :D

Agathe a dit…

Oh justement je demandais des news aux filles !!!enfin un visage sur cucumber !! voilà un beau garçon bien éveillé !!! Félicitation !!! et repose toi bien !! bisous

sylvie59 a dit…

bon je te le redis ici ! félicitations!!!!
il est trop beau !!!!

Fanny a dit…

Super contente de voir le visage de ta merveille !!!!
Savourez bien ces doux moments à 5 et j'espère à très vite !
Jtb

Couleuretscra a dit…

Ohhhhh quelle belle nouvelle! Bravo et bienvenue à Nathan, il est tout mimi, je craaaaaque! Félicitations aux parents! Bises à toute la famille

Unknown a dit…

Merci les filles !
Fanny, tu pourras le voir mardi si tu viens au café des Mamans ! ;)
Je vous embrasse toutes,
16

Karine (kar25) a dit…

Il est super mignon et semble déjà bien éveillé et pas du tout nouveau né. Félicitations aux parents et aux grandes sœurs et bienvenue à ce petit bout d'homme.

Sophfinette a dit…

Bienvenue au bout d'zan !!!!!
J'espère que tout va bien, que tout s'est bien passé et que ce jeune homme laisse dormir sa petite famille la nuit !!!
Plein de bisous,

Soph'

Unknown a dit…

Merci Karine et Sophie !!!
Oui, il nous laisse dormir entre 2 et 4h d'affilé ! Lol.
Bises

Anonyme a dit…

Félicitations Sixtine! Ton petit bonhomme est adorable!! J'espère que vous allez bien et que tu te remets gentiment... Prends bien soin de toi, de vous :-) Gros bisous

Chanray a dit…

congratulations!!! Il est trop mignon ce petit bonhomme! Une vraie merveille!

aeterna a dit…

Félicitations !!
Bienvenue à cet adorable bébé !
Je ne savais pas que tu attendais un bébé !
J'espère que tu vas retrouver le temps de scrapper !

Fred a dit…

J'arrive un peu tard, mais je suis certaine que Nathan est encore plus beau chaque jour. Magnifique petit bonhomme !
Bisous,

Fred

elroxy/Roxanne a dit…

Félicitations... il est vraiment très beau et éveillé ce petit bout!!
remets toi bien
bisous

Christine B a dit…

FELICITATIONS ! Je découvre seulement maintenant la naissance de ce petit Nathan... Il est tout mignon.
Prenez bien soins de vous 5.
Bises

Marinette a dit…

Coucou Sixtine !

Merci beaucoup pour le faire-part ^_^
Ton petit bonhomme est vraiment trop mignon.
Félicitations ♥

Unknown a dit…

Avec plaisir ! ;)
Un bon moyen de donner des nouvelles !!!!

chti-gitte a dit…

Waouh ! Je viens de recevoir un superbe faire-part !!! Merci beaucoup et toutes mes félicitations !!!
Après deux filles, un beau gamin : que du bonheur !!!
Je t'en souhaite autant que j'en ai avec les miens qui sont bien grands maintenant !
Bisous, bisous !

Unknown a dit…

Merci Chti-Gitte ! :)
Grosse bise

Patricia45 a dit…

félicitations, il est adorable!