Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 12 novembre 2011

Affiche et affichette Week-end en Fête

Je vous montre les réalisations que j'ai faite pour la fête de la paroisse Saint-Pierre-Saint-Paul de Clamart à laquelle vous êtes tous conviés bien sur !

L'affiche :

Les affichettes recto/verso :

Quelle fierté de les voir affichées chez les commerçants ou dans les mains des centaines de personnes ! :-)
Venez nombreux, on se décarcasse pour faire un truc sympa.

Voilà d'ailleurs en avant-première la roue de loterie que j'ai réalisée pour les jeux des enfants :



Je me suis bien prise la tête d'ailleurs, ça a l'air de rien comme ça mais faire un système de roue qui TOURNE, c'est hyper dur !!!

5 commentaires:

Christel a dit…

C'est super bien:c'est moderne et ça donne envie d'y participer.Bravo.Ils ont de la chance de t'avoir comme paroissienne.
Pour la roue,on gagne quoi pour les autres couleurs?
Émilie a testé sa solidité combien de fois?

Com.16 a dit…

En fait, chaque joueur "parie" sur une couleur (j'ai fait des petits cartons pour chaque couleur).
Si la roue tombe sur leur couleur, il gagne un BEAU cadeau (mieux que ceux qu'on a à la pêche à la ligne).
Ceux qui ont perdu repartent quand même avec un bonbon...
Merci pour vos commentaires réguliers, j'adore !! :-D

Com.16 a dit…

Ah oui, pour la solidité, je pense que c'est l'adulte en charge du jeu qui tournera la roue mais bon, à part la petite flèche, je pense que c'est relativement solide.
On verra bien dans deux semaines !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Comment as tu crées cette roue?

Unknown a dit…

Le plus important, c'est la pièce centrale.
Je crois que c'est un pièce Ikéa...
Ça ressemble aux vis qui ferment les albums photos et qui nous permettent d'ajouter plus ou moins de page...
Tu vois ?
Sinon, l'ensemble est fait sur du carton plume.
Pour la flèche, je conseille un autre système car même si 2 fêtes de paroisse plus tard, elle marche encore, elle a pris cher !!!
J'espère que ça répond à votre question "Anonyme"...