Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 23 novembre 2011

Carte de Noël

Me revoilà après une semaine d'absence bien mouvementée...

En effet, j'ai pas arrêté mais surtout, je me suis achetée mon cadeau de Noël !
Et oui, maintenant que je suis adulte, plus personne pour me dire qu'il faut attendre le 24 pour ouvrir mes cadeaux ! :-D

Bref, ce cadeau c'est l'eCraft ! Une machine qui ressemble à une imprimante mais qui découpe mes feuilles. L'intérêt ? Imaginez je veux faire 400 faire-part avec une découpe particulière, plus besoin de passer 20 min par faire-part avec mon cutter, ça sort tout seul en 1 min ! :-)

Toute de suite une démo de ce que j'en ai fait :


L'eCraft m'a donc découpé le sapin et la typo !
C'est pas beau ?

PS : vous inquiétez pas j'ai encore plein d'envies pour Noël !!! :-D

9 commentaires:

camille P a dit…

Génial! Il n'y a plus qu'a trouver une machine qui colle le tout! Et après libre cours à ton imagination débordante :-)))

Claire a dit…

Ah trop bien! Un mini laser cut en somme!

Com.16 a dit…

Exactement, sauf que contrairement au laser qui fait chauffer le papier, là, c'est une lame de cutter !
Ma chère Cam : figure-toi que je l'ai déjà la machine qui colle tout ! :-D
Ca s'appelle une lamineuse !! (cadeau de noël 2005 à peu près...)

b.attitude a dit…

bravo c'est super, tu me scotches toujours autant

Com.16 a dit…

Merci B.A. !
Tu pourras l'admirer d'encore plus prêt demain !! ^^

i2c a dit…

Superbe! Le père noël a été bien généreux... Je me souviens t'avoir vu rêver dessus! Le père noël n'aurait-il pas été au salon des arts créatifs??? ;)

Com.16 a dit…

La mère Noël oui ! :-D

zebketch a dit…

j'aime beaucoup cette carte

Com.16 a dit…

Merci Zebketch, cela me fait très plaisir !