Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 28 novembre 2011

Carte de Noël Guirlande Boules

Voici ma petite dernière...



Une carte de Noël réalisée avec mon eCraft, ma Big Shot, mon die D'cos Toga et un peu d'huile de coude !
Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

Christel a dit…

C'est super.Tu devrais te chronométrer et nous donner ton temps de fabrication en même temps que tes œuvres;Je pense que cette carte t'a pris beaucoup de temps.
Comment as-tu fait pour faire les décos en plusieurs couleurs?C'est super minutieux.Tu as la machine à découpe Toga?

Com.16 a dit…

Bonjour Christel,
Le plus long à chaque fois pour moi c'est un peu le syndrome de la feuille blanche...
Je passe le plus de temps à me demander ce que je vais faire et où le mettre...
Pour le die Toga, je n'ai pas la Décoratrice (je crois que c'est son nom) je fais ça avec la Big Shot qui peut faire des découpes beaucoup plus grandes.
Sinon, le papier est un papier de noël à motif donc pas trop de superposages ! Chaque boule est attachée avec un œillet.