Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

jeudi 19 avril 2012

Adapter un papier à ses couleurs ?!

Le design d'un de mes papiers vous plaît mais la couleur ne correspond pas à celle que vous aimeriez ?
Pas de problème, je peux adapter mon papier à votre ou vos couleurs...
Par exemple, le papier de la collection Anna, réf 04 vous plaît mais en ce moment, vous êtes à fond sur le gris et jaune ?
Vous m'envoyez vos couleurs par mail (par exemple, une photo de création dans les tons) et voilà !


Tiens ben ça vous en fait une autre que vous pouvez vous procurer :-D
Collection Anna Référence 25 !

Sinon, comme je l'ai fait avec ma photo de flamand rose.
Vous m'envoyez votre photo, vos me dite quelle(s) référence(s) vos souhaitez que je mette aux couleurs de votre photo et Tadam ! De nouveaux papiers pour la collection Alix...



Collection que vous pouvez retrouver ici...

A vous de jouer maintenant !
La modification de couleur de papier coûte 30cts par feuille, soit 1,20€.
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

Aucun commentaire: