Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

jeudi 19 avril 2012

Collection Alix !

Pour ma toute première collection, je vous présente Alix !


Vous pouvez la voir complétement ici.

Et voilà ce que j'ai réalisé à partir de ces papiers :

 Le rendu est plus clair que l'original car j'ai imprimé la feuille en mode "texte" et non en mode "photo" (donc, moins d'encre...)

Voici une petite carte réalisée avec ce même papier :


Alors, vous aimez ?

5 commentaires:

Aeterna a dit…

Purée de purée !! c'est super beau !!!
C'est graphique, épuré, ca a du style ! j'adore !
Tu es vraiment douée !!

Com.16 a dit…

Merci Aeterna pour tous tes comm' super gentils. Ca me touche beaucoup et suis contente que ça te plaise !!!
Bises

vanessa a dit…

J'adore le triptyque avec la fleur et le tag il est trop beau :)

Com.16 a dit…

Merci Vanessa !
En fait, il est recto-verso !! :-)

vanessa a dit…

La carte est encore plus jolie en vrai :D encore merci. bisous