Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 3 avril 2012

Un petit jeu scrap ?

Un blog candy ça vous dirait ?
Ben non, trop facile :-D

Je vous ai donc préparé 5 challenges et vous avez jusqu'à la fin du mois d'avril pour les réaliser.
Le combo et l'inspi pouvant servir soit pour une carte, une page, un mini !......
Vos créations doivent être spécialement créées pour ce jeu et ne doivent répondre à aucun autre challenge (forum etc...)
Tous les styles sont acceptés.
Une fois que vous avez répondu à un challenge, venez poster le lien vers votre réa en commentaire de celui-ci (me faire de la pub sur votre post est une option toujours bienvenue mais une option quand même !!!) :-D

J'enverrais un petit cadeau aux 10 premières participantes ayant répondu à tous les challenges.

Voici donc ce que je vous aie concocté :

Un combo spécial Pâques et Chocolat (photo : Gettyimages)

Une inspiration (photo : Gettyimages)

Un sketch de carte

Un sketch de page

Une carte selon le tuto de mes Poissons qui se font des bises (on est pas en avril pour rien !!)

Merci d'avance à toutes celles qui vont répondre présent, j'espère que vous serez nombreuses !!!
Si vous ne faites pas les 5 challenges, je tirerais au sort parmi celles qui en ont réalisé le plus.
A vos papiers !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

44 commentaires:

LN a dit…

J'adore !!! J'essaie de m'y mettre dès mon retour ;)
Bisous !

Agathe a dit…

t'es vraiment pleine de superbes idées... je vais tenter de faire qq chose et faire de la pub sur mon blog pour t'envoyer du monde ;-)

Com.16 a dit…

Merci LN et Agathe !
J'ai hâte de voir vos réas !!! :-)

aeterna a dit…

pinaise c'est une sacrément bonne idée !
par contre 5 challenges !!! pfiou ca fait beaucoup !!!
je vais tenter quand même....

Isa de Reverolle a dit…

très sympa ces challenges, suis pas sûre de pouvoir tout faire, mais j'ai déjà attaqué le 1er !!!!

Com.16 a dit…

Trop cool !
Merci pour ta participation Isa !!!
J'ai hâte de voir.

Toi aussi Aeterna. Allez, 5 c'est pas tant que ça ! Je rappelle que je tirerais au sort entre celles qui en feront le plus ! (1, 2, 3, 4...)

Bises

wali a dit…

Je vais y réfléchir... Malheureusement, la page se fera sans doute sans moi : plutôt carterie, comme tu sais. D'ici là Joyeuses Pâques !

Isa de Reverolle a dit…

Et voilà 1er challenge fait !!!
http://lesbricoldisa.wordpress.com/2012/04/05/une-page-dt-scrapmania-2/
Bon là je pars, alors patiente pour la suite !
Joyeuses fêtes de Pâques
Bisous

Magali86 a dit…

Ha ha!!Il faut vite commencée alors...
Bises

Com.16 a dit…

Et oui Magali !
Faut vite s'y mettre !!! :-)
Bravo Isa, tu ouvres le bal avec brio !!!
Wali, tu peux toujours essayer de t'en inspirer pour une carte ;-)

Aeterna a dit…

Coucou !
me revoilà avec le premier challenge relevé !

http://aeterna.vefblog.net/Aeterna/Challenge__combo_de_couleurs

a très vite pour le second !

Kiwii a dit…

pourquoi pas...

Com.16 a dit…

ALLEZ KIWII !
On se motive !!!!!!!!!! :-)

Bravo Aeterna, tu es dans la course !

vanessa a dit…

coucou

sympa ces petits challenge. j'ai commencé par celui "inspiration" :) j'ai fait un TAG que j'accrocherai à l'oeuf de paques de mon fils :)

http://scrapvanessa.canalblog.com/archives/2012/04/06/23946785.html

1/5, cette apres midi j'essaye d'en faire un 2eme si bébé m'en laisse l'occasion sinon ça attendra demain lol

bisous

Com.16 a dit…

Héhé !
Bonne idée Vanessa ce petit tag !
Merci pour ta participation.

vanessa a dit…

c'est re moi lol

sketch carte fait
http://scrapvanessa.canalblog.com/archives/2012/04/06/23948916.html

:D encore 3 mais ça attendra demain lol

Com.16 a dit…

Speedy-Grinessa ! :-D

vanessa a dit…

non pas speedy mais en fait je réfléchis et quand j'ai trouvé j'ai pas envie de perdre l'idée lol

vanessa a dit…

hello :)

combo fait lol http://scrapvanessa.canalblog.com/archives/2012/04/07/23952262.html

ben ouais lol j'ai eu du mal à dormir cette nuit donc pour m'occuper lol

bon samedi :)

vanessa a dit…

je pense que je ferai une carte pour la page si c'est autorisé bien sur car niveau photo... je vois vraiment pas quoi mettre et comment les arranger surtout avec mes papiers... pas inspirée du tout en ce moment pour les pages :(
sinon je me forcerai lol

Com.16 a dit…

pas de problème si tu n'as pas de photo !
Bises et bon we de paques,
16

vanessa a dit…

j'ai fait en carte mais je vais essayer quand même de faire en page... je vais fouiller dans mes photos pour voir car mon imprimante vient de me lacher :( donc impossible d'en imprimer :(

bonnes paques à toutes :)

Aeterna a dit…

Hello Miss !
Je viens de poster le billet sur le challenge Inspi !

http://aeterna.vefblog.net/Aeterna/Challenge_Inspiration

flokapad'blog a dit…

ça aussi c'est une excellente idée !!! j'ai hâte de voir les belles choses que ton petit jeu aura inspiré aux unes et aux autres qui ont des blogs, elles :-)

Com.16 a dit…

C'est aussi ouvert à celles qui n'ont pas de blog !
Tu peux m'envoyer tes réas à mon adresse mail sans problème ! ;-)

vanessa a dit…

coucou, j’espère que vous avez passé de bonne paques :) moi oui mais trop manger de chocolat, la balance n'est pas contente lol

voici la carte selon le sketch de page... j'ai essayé de faire en page mais aucune inspiration pffff je retenterai la semaine prochaine

http://scrapvanessa.canalblog.com/archives/2012/04/11/23984912.html

Aeterna a dit…

Et de trois !!!
la carte selon le sketch. Je suis déçue de ma réa, en la regardant à nouveau là en postant le billet, j'ai des idées qui sont venues ... tant pis.
http://aeterna.vefblog.net/Aeterna/Challenge_sketch_de_carte

(la page est aussi terminée !)

sylvie59 a dit…

j'ai bien vu que tu nous avais préparer un petit jeu mais j'ai pas vu le jour depuis quelques temps! trop de boulot, trop fatigué donc pas de scrap du tout!!!!
mais je vais essayer de m'y mettre !!! lol

Com.16 a dit…

Super Vanessa et Aeterna !!!
Nous avons donc déjà une gagnante. N'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail Grinessa.
Alors Aeterna, tu nous la montres ta page ? :-)
Et au boulot Sylvie !!! :-D

vanessa a dit…

oh c'est gentil ça :) j'essayerai quand même de faire la page la semaine prochaine. j'ai commandé des photos donc ça devrait le faire lol... enfin j'espère lol

Com.16 a dit…

Que du bonus !!! ;-)

vanessa a dit…

J'ai reçu mes photos donc page faite :)

http://scrapvanessa.canalblog.com/archives/2012/04/13/24002319.html

Com.16 a dit…

Bravo Vanessa.
Elle est super !!!
Je travaille aussi pour toi, je prépare ton cadeau.
C'est vachement long mais ça va être vachement bien (enfin j'espère que ça te plaira!) ;-)
Ne l'attend quand même pas à le recevoir avant au moins deux semaines.
Bises

vanessa a dit…

lol pas de souci. prend le temps qu'il te faut. plus c'est long, plus c'est bon comme on dit lol

j'adore ce que tu fais donc ça devrait que me plaire :D

Merci pour ce petit jeu :)

Isa de Reverolle a dit…

Bon voilà ma 2ème carte, pas encore eu le temps de faire un message sur mon blog, mais je te mets le lien pour la voir, c'est déjà ça !!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=511&u=16318596

Com.16 a dit…

Super !
Bravo Isa !!!

wali a dit…

Coucou, voici ma proposition pour l'inspiration...
http://atelierw.aufilduscrap.over-blog.com/article-inspiration-en-bleu-et-rouge-103513438.html
Le combo me tente bien, à voir si j'ai le temps ;-)

Com.16 a dit…

Génial ! Merci pour ta participation Wali. Trop belle ta carte !
Ca m'a fait réaliser que le bleu, le blanc et le rouge sont bien d'actualité ;-)

Kiwii a dit…

Sketch fait et programmé pour la fin du mois sur mon blog.

Pour le combo, le noir, blanc et kraft sont ils autorisés ?

Com.16 a dit…

Trop marrant Kiwii, t'as vraiment un planning journalier des challenges que tu dois faire dans le mois ?
Quelle organisation !!!!!
Bien sur que les couleurs qui ne sont pas des couleurs sont autorisées en plus du bleu et du rouge !!! ;-)
Bises et merci d'avance pour ta participation, 16

Kiwii a dit…

Euh... non je n'ai pas de planning journalier. J'ai juste programmé l'article avec ma carte réalisée avec ton sketch...

Ok pour les couleurs mais dans le combo, je vois du gris clair et foncé, du rose et marron, pas du bleu et rouge...(c'est l'inspi ça ??)

Com.16 a dit…

Ah oui ! Toutes mes excuses, ce matin, j'ai les yeux en face des trous !!! Je parlais de l'inspi et pas du combo. Ma réponse est la même ;-)

wali a dit…

Merci tout plein pour ta jolie carte d'anniversaire/de remerciements pour participation doublée, devrais-je dire triplée, de gentilles douceurs. Même tardifs, tes voeux me vont droit au coeur. Bonne semaine !

Unknown a dit…

Avec plaisir.
Merci pour ta participation !
Bises