Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 30 mars 2012

Bon anniversaire Hélène !

C'est l'anniversaire d'une copine aujourd'hui et l'occasion de vous montrer quelques cartes sur le thème :


Celle-ci a été réalisée pour le Challenge 22 du forum de Scrap à la Carte.


Celle-ci est une carte secrète chopée sur Little Scrap.


Et celle-ci répond au combo de Little Scrap en février...

Laquelle auriez-vous aimé recevoir ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

11 commentaires:

Christel a dit…

les trois !!!!! avec peut-être une petite préférence pour la deuxième à cause des fraises car il me tarde d'en manger des super bonnes.
Je vois que tu mets beaucoup de boutons:au salon version scrap,Kesi'art faisait des sacs d'environ 300 boutons d'une seule couleur pour 6 euros et quelques.Tu connais?

Com.16 a dit…

JHe connais VS et je connais Kesi'art mais pas leur boutons spécifiquement... 300 boutons par couleur, faut pouvoir les ranger !!!

Magali86 a dit…

Elles sont superbe t'es cartes!!!

Karine (kar25) a dit…

de jolies cartes donnant des rendus bien différents. bises et bon week end.

Elodie a dit…

La première pour le tampon anniversaire, la deuxième pour les fraises et la troisième parcque j'aime bien les fanions de différentes couleurs...toutes très jolies en fait ;-) bises

sylvie59 a dit…

T'es trop forte!!!
tu cartonnes en carterie!
moi j'aurais aimé recevoir la 3ième!!

Com.16 a dit…

Merci les filles !
J'adore vous lire et voir les différents avis de chacune.
Merci pour vos petits mots et à très bientôt ! Bises

aeterna a dit…

j'aime bien la dernière, notamment le combo couleur des fanions, et l'embossage délicat.
C'est très réussi !

Com.16 a dit…

Merci Aeterna pour ton gentil comm' !

aeterna a dit…

Merci pour tes petits mots sur mes pages ! ca me touche !
J'ai retrouvé la vidéo de Magalie Beaulant pour la boite :
http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/12/14/22961580.html

(actualisée en lien sur mon blog)

j'ai hate de voir tes réalisations.

Barbara a dit…

Je viens à mon tour découvrir ton univers... Que de belles choses ! Un régal pour les yeux ! Tes cartes sont particulièrement magnifiques.