Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 20 mars 2012

Le mini au quotidien !!!

Allez, histoire de vous changer des cartes et des tutos, voici un petit mini réalisé hier :


C'est  un tuto de Giniew (ici) proposé par Lipisi sur Little Scrap ce mois-ci.

Et pour vous expliquer le titre de mon post : je fais tous mes albums photos par internet (oui, oui, je vous vois venir les copines scrapeuses : la honte !)
N'empêche que je trouve ça très pratique car très rapide !!!!
Et donc, quand je fais des minis c'est avec ce que j'ai sous la main (c'est-à-dire les photos imprimées que me donne mon beau-père !)
Vous avez donc là des morceaux de vie qui ne sont pas du tout du même moment (de août à décembre 2010 je pense) mais qui ont un peu tous le même thème : la vie au quotidien ! (coupe de cheveux, bain, ballades, goûter, etc...)

Merci pour vos passages quotidiens et pour tous vos commentaires si plaisant !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

4 commentaires:

Karine (kar25) a dit…

qu'ils sont importants ces moments du quotidien si anodins ... c'est une belle idée de les garder sous cette forme.

Com.16 a dit…

Merci Karine !
Ben c'est vrai que je me dis que finalement, ces minis me donnent l'occas' de scrapper des photos qui seraient (peut-être !) restées dans l'oubli. C'est trop dommage car comme tu dis, ils sont beaux ces moments !!! :-)

Magali86 a dit…

Bonne idée et belle réa!!!

Com.16 a dit…

Merci Magali !