Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 14 mars 2012

La solution miracle contre les tâches de feutre !!!!!!

A toutes les Mamans qui font les frais des bêtises de leurs enfants !!!! :-D

Et oui, aujourd'hui, ma benjamine m'a fait des bêtises.
Elle voulait un feutre, je lui ai donné. (ça ne se reproduira pas de si tôt !)
Résultat, elle a pris ses rêves d'artiste pour de la réalité et a utilisé tout ce qu'elle trouvait pour laisser libre cours à son inspiration : table, livre, peluche, robe...........

J'arrive 5min plus tard à peine, l'HORREUR ! (j'étais surtout inquiète pour la robe et le livre)...
Je fais donc une recherche express sur mon google préféré pour savoir comment retirer une tâche de feutre sur des habits et autres tissus (il y a de la feutrine et du velours sur le livre...)...

Réponse trouvée :
Vous nettoyez avec du lait chaud ?!!
MAGIQUE !!! Ça a marché !!!
Et maintenant, la preuve en image...




C'est pas beau ????
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

5 commentaires:

Christel a dit…

eh bien oui,tu as raison,c'est vieux cette méthode!À l'hôpital,quand nos feutres dégorgeaient dans nos blouses,on les récupérait avec du lait.

Com.16 a dit…

Et bien il faut savoir !!!
C'est génial.
Par contre maintenant, le livre a un aspect rugueux...

Akwaba a dit…

Merci pour l'astuce. Même si mes enfants sont grands...cela peut toujours être utile!
Bonne journée.

Isa de Reverolle a dit…

je connaissais pas l'astuce, bonne à prendre ... notre dernier a aussi la fibre artistique, grrrr, on a déjà eu droit aux craies sur housse blanche de canapé lit (on a pu nettoyer ouf !!!) et la dernière en date, le vernis à ongle contre un mur en crépis .... là ben pas le choix faut refaire toute la face du mur, conclusion, ne jamais rien laissé trainer, ni donner de stylos sans une HAUTE SURVEILLANCE !!!!!

Com.16 a dit…

Tu as raison ! Mais ces chenapans sont les plus fort pour trouver ce qu'ils veulent !!!!!! :-D