Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 9 mars 2012

Appel DT de Coffee Scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles,
Aujourd'hui je vous annonce les résultats de l'appel à DT du forum Coffee Scrap et........................



JE SUIS PRISE !!!!!!

Yes !
Je suis trop contente ! Ma première participation à une DT !
Je remercie les modos du fofo pour leur confiance. J'espère ne pas les décevoir...

Les autres scrap copines qui ont été prises sont :
Lulugribouille (de belles pages Clean ou Clean/Free et aussi des supers recettes ici !)
Paillette (Style difficile à définir puisque j'y vois du Free, du Shabby, du clean... Surtout des pages et des minis)
Agathe35 (je dirais surtout des pages Clean/Free)

Ce qui est sympa c'est que tous les styles sont sur le forum et que l'on fait la part belle aussi bien aux pages qu'aux cartes !
(moi j'ai postulé pour la carterie en tant que C&S)

Voilà, maintenant, vous n'avez plus qu'à vous inscrire sur le forum pour suivre mon activité !!! :-D
Bonne journée !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

9 commentaires:

sylvie59 a dit…

trop bien dit!!! je sens que je vais m'éclater à faire tes cartes !!
hip hip hip hourra pour toi!

Com.16 a dit…

Merci Sylvie !!!!!!!!!!!
Pression...... Lol !

Akwaba a dit…

Félicitations!

Magali86 a dit…

Félicitation et amuse toi bien..
Bises

Com.16 a dit…

Merci les filles !
Bises

wali a dit…

Bon vent !

Com.16 a dit…

Merci Wali !
En même temps, je serais jamais très loin ;-)

Agathe a dit…

c'est génial tes cartes sont à tombé ! et ton savoir faire sur photoshop va nous être très utile !! allez au boulot !!!

Com.16 a dit…

Merci beaucoup Agathe !
Bravo à toi aussi.
Pour ma part j'ai fini mon boulot de mars !!!
Et toi ? :-D