Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 7 mars 2012

Des minis pour les photos d'indentités !

Histoire de changer un peu, voilà des minis réalisés lors de la soirée live de Little Scrap animée par Wali...

J'en suis déjà à quatre exemplaires. Je suis super contente car depuis le temps que je cherchais une façon de conserver mes photos d'identité et celles des filles...
C'est le format idéal et elles sont bien à l'abri dans leur boîte...




 Si le pas à pas vous intéresse, vous pouvez toujours le demander gentiment à Wali ou sinon, faut vous inscrire sur le forum !!! :-D

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me signaler votre passage et pensez aussi à vous inscrire à ma newsletter (à gauche) pour ne rien manquer du blog !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

8 commentaires:

nat a dit…

C'est magnifique !

Com.16 a dit…

Merci Bloom !!!

Scrap'Inès a dit…

C'est une super idée, très joli ! Bises, Inès

Com.16 a dit…

Merci Inès ! Bises

Magali86 a dit…

Super!!!Et bonne idée..

Barbara a dit…

Ces boites sont superbes, quelle belle idée !

Com.16 a dit…

Merci Magali et Barbara !!!

wali a dit…

Merci pour ce clin d'oeil ;)) Je te l'ai déjà dit, tes interprétations sont très jolies !