Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 26 mars 2012

Bandeau Récup !

Un peu de couture histoire de changer !

Voici un bandeau que j'ai réalisé à partir de ce tuto.
Super facile ! Tout le monde peut le faire !!!!!

Et quoi de mieux que de réutiliser ses vieux t-shirt plutôt que de les jeter ?!



Elle est pas so cute ?!!!!!!!!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

7 commentaires:

Maryam a dit…

Elle est effectivement vraiment mignonne ! J'ai vu le bandeau en vrai et c'est encore plus joli que sur la photo !

Com.16 a dit…

Merci la belle !
Oui, bon, c'est vrai, en plus la couleur est plus rose et plus pâle en vraie ! Bises

Karine (kar25) a dit…

super cette idée et cela donne une jolie réa.

Com.16 a dit…

Merci Karine !!!

sylvie59 a dit…

Super!! mais il faut avouer que ton "mannequin" est trop mimi!

Com.16 a dit…

J'avoue, elle ma fait complétement craquer.......... :-)

Anonyme a dit…

trop chou ! et j'adoore le bandeau ça donne des idées merci pour le lien !!