Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

lundi 12 mars 2012

J'aime les rosettes !

Et oui, j'aime les rosettes.
Je trouve que ça rend super bien.

Voici deux petites cartes réalisées avec celles-ci :




J'en profite pour remercier Laureva69 de m'avoir aussi taguée.
Mais comme je lui ai dit, je ne vous referais pas tout de suite un article sur moi, vous risqueriez de vous en lasser !!!!! :-D
Bisous,
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

7 commentaires:

grinessa a dit…

j'adore les couleurs de la 1ere :)

Com.16 a dit…

Merci Grinessa !

Magali86 a dit…

Belles cartes!!

Com.16 a dit…

Merci Magali !

Barbara a dit…

Moi aussi j'adore les rosettes... Tes cartes sont très belles.

vanilleco a dit…

très jolies cartes !
bisous

Com.16 a dit…

Merci Barbara et Vanilleco !!
Bisous