Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 27 mars 2012

Nouveau visage...

Après le petit cours de photoshop que je vous ai fait sur la création de bannière, je ne pouvais pas ne pas changer la mienne !

Voici donc le nouveau visage de Com.16 Design !


J'ai trouvé tous les freebies nécessaires à la création de ma bannière sur le blog DCS.
Il y a plein de belles choses !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

9 commentaires:

aeterna a dit…

très réussie cette bannière !
Pour ma part, je suis incapable de faire du scrap digital. Alors pour les bannières, je m'inspire du sketch des poulettes , et hop ciseaux, colle !

Com.16 a dit…

Mais désormais, avec mon cours, Photoshop n'a plus de secrets pour toi !!!! :-D
Tu peux donc te lancer !
Merci pour ton comm'

chti-gitte a dit…

Elle est très jolie, ta bannière !
Biz

sableturquoise a dit…

oooooooh ! sympa ce nouveau look d eblog, c'est doux, j'aime bcp , bravo com.16 !

Com.16 a dit…

Merci beaucoup Chti-Gitte et Sable !
Bises

sylvie59 a dit…

Trop trop trop belle ta nouvelle bannière!
j'adore!

Com.16 a dit…

Merci Sylvie !
C'est aussi un peu grâce à toi ! ;-)
Bises

LN a dit…

J'adore le nouveau look !!! TOP !!
Bisous

Karine (kar25) a dit…

super jolie, cette nouvelle bannière. bises.