Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

dimanche 11 mars 2012

Des cartes évidées !

Ce mois-ci sur le forum de Little Scrap, la consigne du mois, donnée par Sophie, était de créer une carte avec une/des forme(s) évidée(s).
Voici donc ce que j'ai proposé comme carte :


J'en avais proposé une auparavant mais la consigne n'était pas assez évidente puisque ce sont les trois petits cœurs que vous voyez qui sont évidés... :-D



J'en profite pour vous montrer une carte faite en novembre que je ne vous avait pas montrée et qui répond aussi à la consigne.
(La consigne de l'époque étant d'utiliser du calque...)

_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

2 commentaires:

Mariecrea a dit…

Bonjour
3 très jolies cartes ; un coup de coeur pour la 1ère.
bravo
bonne semaine.

Akwaba a dit…

Très belles ces cartes. Une préférence pour la 1ère.
A+