Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 3 mars 2012

Appel à DT Forum Coffee Scrap !

J'ai donc participé à l'appel à DT du forum Coffee Scrap pour la carterie !

Il fallait envoyer 3 réas :
- une originale aux couleurs du fofo
- puis vos deux préférées
ainsi qu'un pitit CV scrappesque
et surtout quelques lignes sur votre motivation!

J'ai donc réalisé cette carte aux couleurs et illustrations du fofo :


Perso, j'en suis très contente...
Et vous vous en pensez quoi ?
En tout cas, si je ne suis pas prise dans la DT, j'aurais toujours gagné de jolis papiers fait maison !!!!!!! :-D

7 commentaires:

Gueguen a dit…

Bravo pour ta carte qui est adorable! j'espère de tout cœur que tu seras prise!

Com.16 a dit…

Merci, tu es trop gentille !
Ca me ferait très plaisir aussi...

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuu quelle magnifique carte !! perso j'adore !! tu fais de très très belle choses !! bravooooooooooo !! bisous !!

Com.16 a dit…

Et bien ! Quel compliment !!!
Merci Scrapcat !!!
Ca me fait super plaisir.
Bises

wali a dit…

Tiens une carte que je reconnais...
Merci aussi pour ces tutos, très sympas !

flokapad'blog a dit…

J'aime beaucoup !!!

Com.16 a dit…

Merci Flo et Wali !!

Aufait Wali, tu la reconnais d'où ?
Je ne pense pas que tu l'ai vu ailleurs, si ?
Ou alors tu reconnais juste les papiers fait pour l'occas ?
Bises