Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

samedi 10 mars 2012

Un peu plus de moi...

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Boubou, je vais donc jouer le jeu et répondre à ses questions...

Le principe du tag ?
- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues
  
En voilà donc un peu plus sur moi !

1- Depuis quand scrappes-tu ? 
Depuis septembre 2011 très assidument. Ceci-dit, comme je dis toujours, pour moi le scrap est une autre manière d'exprimer le graphisme (mon métier) donc ça fait une bonne dizaine d'années que je baigne dans la mise en page, la typo et les couleurs....  

2- Comment as-tu commencé ?
J'ai commencé par l'album de naissance et les faire-part de ma grande (ça remonte donc à 2008)... 
Puis, en septembre, lors de mon inscription sur le forum de Little Scrap, j'ai découvert le monde de la carterie et c'est à ce moment que la mayo a prise ! :-)
 
3- Où trouves-tu ton inspiration ? 
Sur internet bien sur !! Forums, blogs, Pinterest, etc...
Mais aussi dans les livres de scrap, d'art et de graphisme
4- As-tu une/des marque(s) préférée(s) ? 
J'aime beaucoup Toga et Scrap à la carte pour ses tampons entre autre mais je pense que j'en ai encore beaucoup à découvrir !

5- Quel est ton sujet préféré à scrapper ? 
Je n'ai pas vraiment de "sujet" préféré par contre, j'ai plus un "support" préféré qui est la carterie...
6- Quelle est la destination de tes rêves ? 
Ouh là ! J'en ai beaucoup ! Je suis une mordue de voyage ! J'aimerais beaucoup aller au Vietman, au Cambodge, en Thaïlande ou en Inde la prochaine fois...
Mais je vous conseille plus que tout l'Amérique du Sud !!!! MAGNIFIQUE.  Pour citer un pays, je dirais l'Argentine !

7- Les couleurs que tu aimes scrapper ? ou celles que tu n'aimes pas ? 
J'aime bien toutes les couleurs mais je pense tout de même qu'en carterie, la couleur avec laquelle j'aurais le plus de mal, c'est le noir...

A mon tour de taguer 7 scropines pour lesquelles j'aimerais en savoir un peu plus... 
J'invite donc Wali, Bloom, Lulugribouille, Natalia, Fushia, Sylvie59, et Lipisi à répondre à mes questions si elles veulent bien....

Questions :
1/ Comment définirais-tu ton style de scrap ?
2/ De quel objet scrap es-tu accro ?
3/ Quel produit n'utilises-tu JAMAIS en scrap ?
4/ Quelle est ta/tes marque(s) préférée(s) ?
6/ Dans quelle(s) boutique(s) de scrap as-tu tes habitudes ?
7/ Que t’apporte le scrap dans la vie de tous les jours ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

8 commentaires:

sableturquoise a dit…

oooooooooooooh!bravo, génial ta représentation !!!

wali a dit…

Merci à toi ! J'y répondrai sous quelques jours. Le peu de temps dispo que j'ai pour l'instant, je le consacre au scrap, faut pas perdre la main ;) !

Lulugribouille a dit…

Super Com !!
Je n'ai pas trop le temps pour le moment pour cause d'emménagement, mais je réponds à tes questions dès que je peux :)

Bisous

Com.16 a dit…

Ca marche !
Merci les filles.

Cindy D. a dit…

ouah!! merci beaucoup!! je répondrai en fin de semaine
j'ai encore du boulot pour la DT swirlcards (suis pas en avance ^^)
biz
(trop chouette ta présantation!)

Com.16 a dit…

Super !
Merci.
N'oublie pas de me mettre un lien vers ta réponse, ça m'intéressera !!!
Bises et bon courage pour ton boulot !

lipisi a dit…

Merci com16, je vais y répondre ...

Com.16 a dit…

Cool. Merci Lipisi !
Bises