Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 23 mars 2012

Combo Orange/gris/blanc

Voilà des petites cartes réalisées sur Little Scrap, toujours avec mes papiers Scrap à la Carte...
Pour différents défis et exercices proposés par Isa et PPS.





Vous préférez quand il y a une dominante de gris ou d'orange ?
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

7 commentaires:

Christel a dit…

De gris, mais les trois sont jolies.

Karine (kar25) a dit…

3 jolies cartes mais avec une préférence pour le gris. bises.

Com.16 a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Le gris alors ?
Ça tombe alors puisque c'est ce qu'il y a en majorité ! ;)

AGNESMOUN a dit…

Et bien moi, je préfère quand il y a une dominante d'orange !!! Je trouve que c'est plus chaleureux... Bises

aeterna a dit…

plutôt à dominante de gris, mais elles sont toutes très réussies !

sylvie59 a dit…

moi je les trouve trop belles!! les couleurs se marient très bien !

Com.16 a dit…

Merci les filles pour votre passage ici et vos comm' !
On en est toujours à une majorité de dominante grise !! :-)