Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 13 mars 2012

Rangements pour les Dies...

Vous aussi vous vous demandez comment ranger tous vos dies ?
Personnellement, je voulais pouvoir les voir non stop pour que cela m'inspire lors de mes créas. Sans pour autant encombrer mon espace mural...

J'ai donc trouvé LA solution qui me convienne !


J'ai collé des bandes magnétiques SOUS mon étagère de scrap.
Ainsi, de ma chaise, je les vois et peux les attraper facilement.
Ils sont discrets puisqu'une fois debout on ne les voit plus.

Seul petit bémol, je trouve que l'adhésif des bandes n'est pas assez fort (les bandes ont tendance à s'enrouler sur elles-même), il faut donc prendre une bonne marque ou prévoir de remettre du gros scotch double face pour moquette pour que ça adhère bien...
Ou sinon, acheter des barres aimantées chez Ikéa (généralement utilisées pour les ustensiles de cuisine) et les fixer sous l'étagère...

Bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles astuces de rangement !!!
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

9 commentaires:

100drion a dit…

Très bonne idée, bravo !

Anonyme a dit…

EN voilà une idée qui est bonne! Merci pour l'astuce! Mipau

Magali86 a dit…

Trop fort!!!
Bonne idée..

Com.16 a dit…

Merci les filles !

Christel a dit…

C'est super comme idée.Mais quand on en a beaucoup plus.........Il te faudra bientôt des m2 d'étagère!!!!!!
Quelle est la marque de tes dies de droite :les formes?

Com.16 a dit…

Avec les barres métalliques qui sont plus puissante, tu peux les superposer. Les dies de droite sont des dies de chez Scrap à la Carte et les papillons sont des Cheery Lynn Designs.

flo du coffee a dit…

tres astuceux merci

Akwaba a dit…

C'est une bonne idée mais qd la collection va s'agrandir ça risque d'être juste ;)
Pour ma part j'utilise, pour une partie de mes dies, des barres aimantées du Suédois ...mais c'est vite rempli. Ca devrait être vendu au kilomètre!! Mais bon, après c'est la scraproom qui rique de ne plus être assez grande ! LOL!
Le rêve: des pans de murs - fortement - aimantés, non!?
Je pars rêver :))

Com.16 a dit…

Tu sais que c'est possible Akwaba !!!?!
Tu peins ton mur avec de la peinture métallique puis tu appliques dessus la couleur de ton choix.
Le tour est joué ! :-D