Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 6 mars 2012

Des papiers et des cartes !

Comme je le disais précédemment, après avoir postulé pour faire partie de la DT du forum Coffee Scrap, j'ai donc pleins de papiers aux couleurs de celui-ci.
Je ne sais pas vous mais moi, je les ADORE !!!!
Je m'en sers donc allègrement !

Voici quelques cartes réalisées avec :


 
Une carte d'après un sketch de Cricri pour Scrap à la carte.


 
Une carte d'après un lift d'ici proposé par Bloom pour Little Scrap



 
Une carte d'après un sketch de PPS pour Little Scrap
 

 
Une carte d'après un lift de Stéphanie Dagan proposé par Mary pour C&S tout simplement

J'en profite pour répondre à l'appel à DT pour Lezard de Tanne qui propose pleins de produits originaux (pour scrapbooking, home déco etc) en vinyle, bois ou medium !
Bonne journée et merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir ! :-D

9 commentaires:

scrapcat a dit…

J'adore cette série de petite cartes !!! des petites merveilles toutes douces !!! bravooooooooo et bisous !!

Com.16 a dit…

Merciiii Scrapcat !!!!!!
Bisous

Isa de Reverolle a dit…

et ben maintenant j'ai compris !!!!! très jolie tes cartes, coup de coeur pour la dernière !
Bizzzz
PS: t'es prise pour la DT ?

Com.16 a dit…

Mdr !
Merci Isa.
Pour l'instant, on attend les résultat mais aucune indication de date de réponse en vue........

flokapad'blog a dit…

Wahou !!! je comprends !!!
une superbe série, avec une petite préférence pour la première :-)

Christel a dit…

Bravo Sixtine.
Mes préférences sont:1-4-2-3.
Super ces couleurs.

Com.16 a dit…

Merci Flo et Christel !
Moi aussi, ma préférence va à la première !!

Magali86 a dit…

Superbe cartes!!!

Com.16 a dit…

Merci pour ton passage ici Magali !