Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 2 mai 2012

Appel à DT Com.16 Boutique

Et bien oui, quand on se lance, on a envie de faire découvrir notre petite entreprise et quoi de mieux qu'une Design Team talentueuse pour la mettre en valeur ?!!!
Alors voilà, l'appel à DT est ouvert.

Comment faire ?
1/ Vous m'envoyez par mail vos réalisations scrap préférées ainsi que l'adresse de votre blog si vous en avez un et quelques mots sur votre motivation.
Ça peut être des cartes, des minis, des pages, du home déco, des objets scrappés...........
2/ Si vos créations me plaisent et que je vous sens motivée, je vous laisse choisir 5 papiers assortis dans l'une de mes collections. (des nouvelles collections vont arriver !)
3/ Avec ces papiers, vous faites au moins deux réalisations avec au moins un mini, un home déco OU un objet scrappé (plus si le cœur vous en dit !!!)
4/ Vous postez vos créations sur votre blog si vous en avez un, avec un lien vers l'appel à DT et un commentaire en bas de ce post pour que je vienne les voir. (si pas de blog, un lien direct vers les photos)

Ce que j'attends de vous si vous vous engagez ?
1/ Au moins deux réas par mois dont un mini, un home déco OU un objet scrappé avec les papiers de votre choix.
2/ La présence du logo de la Design Team sur votre blog avec le lien vers la boutique (ou dans votre signature de forum si vous n'avez pas de blog)
3/ De la bonne humeur et le plaisir d'échanger !

Ce que vous gagnez à faire parti de la DT ?
1/ Vous gagnez des papiers, à imprimer à volonté !
2/ Selon mes disponibilités, je vous crée des papiers à vos couleurs, à partir de vos photos ou de vos envies !

Jusqu'à quand pouvez-vous participer ?
Participation jusqu'au 31 mai à 00h.
Résultat le 1er juin dans la journée.

Et si on a pas de blog ?
L'appel est ouvert aussi à celles qui n'ont pas de blog, vos réas à partir de mes papiers, en tant que membre de la DT, seront alors postées sur mon blog.
De même, je n'ai pas de problème à ce que vous fassiez déjà parti d'une DT !

Je me réserve le droit de publier sur mon blog les réas faites à partir de mes papiers dans le cadre de l'appel à DT.
J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance...
Au pire, vous gagnez 5 papiers. ;-)
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

Aucun commentaire: