Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 2 mai 2012

Un Mini Mency...

Dimanche, Béa proposait un Atelier en ligne pour créer un mini album.
Voilà donc le résultat de ma production :



Merci Béa pour ces explications limpides et pour le partage !
J'espère que ma réa te plaît.
Et vous ?

_______________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Tous mes papiers en vente ici : La Boutique du Papier

6 commentaires:

bea a dit…

Il est absolument superbe. J'adore les couleurs. Puis-je mettre un article te concernant sur mon blog ?
A très bientôt j'espère !
Béa

Com.16 a dit…

Merci Béa !
Bien sûr que tu peux, avec plaisir !
A très bientôt,
16

véro v. a dit…

vraiment sympa ces couleurs, beau travail

Com.16 a dit…

Merci beaucoup Véro !

Christine B a dit…

Jolie version !
Il me donne envie d'essayer !

Com.16 a dit…

Merci Christine, je viendrais le découvrir chez toi avec joie !!
Bises