Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 25 mai 2012

Carte Hervé !

Ce soir, j'animais une dictée de carte sur le forum du Coffee Scrap.
Voilà ce que je proposais de réaliser :


Ça vous plaît ?
C'est la première réalisation faite avec Hervé.
Tu coup j’offrirais ma carte à mon homme la semaine prochaine !...
Et si vous voulez le tuto / pas à pas de cette carte, vous pouvez aller le chercher sur le forum ! :-D

Bon week-end, je rentre lundi !

5 commentaires:

Lulugribouille a dit…

Ah ! ben elle y ressemble presque la mienne ;))

Très jolie carte et collection de papiers !!

Fanny a dit…

Très sympa, bien mec et donc un diner de roi avec fraisier la semaine prochaine si j'ai bien compris!!!!
Profite bien de ton we.

sylvie59 a dit…

trop belle! et merci pour ce défi!!
celle qui ne sont pas encore sur le fofo n'hésitez surtout plus!! la DT est géniale!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup les filles !!!!
Et merci pour votre participation !
C'est vrai Fanny, tu fais bien de me rappeler qu'il faut que je lui fasse un fraisier !!!! :-)
Surtout que ça aidera à faire passer la pilule d'avoir fait de son nouveau Netbook le mien ! ;-D
Bises

vavo a dit…

J'ai adoré ta dictée... et ta page est vraiment superbe...
scrap bizzzzzz