Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 31 janvier 2012

Cartes de voeux - Round 21 = last one !!!

En ce dernier jour de janvier, je termine ma ronde des cartes de vœux sur celles-ci :



J'aime beaucoup l'effet du tampon sur la première... Et vous ?
Bon, je suis quand même contente d'en avoir terminé avec toutes mes cartes de vœux car c'est un sacré boulot !!!
J'espère que les personnes qui les ont reçues ont été contentes.
Je vous souhaitent à tous une dernière fois :
Bonne année 2012 !
Et merci à toutes celles qui me laissent des commentaires en passant, c'est super sympa de vous lire et cela m'encourage !!!

2 commentaires:

Scrap'Inès a dit…

Elles sont très jolies tes petites cartes. Merci beaucoup pour ton passage chez moi, à très bientôt ! Inès

Com.16 a dit…

Merci Inès !
Avec plaisir !!!