Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

jeudi 12 janvier 2012

Sac Aumonière en Soie

Toujours à partir de ce tuto (toujours avec l'épaisseur en plus et les trois poches), j'ai offert à Noël ces deux sacs à mes belle-soeurs :



Ils ont été réalisés dans de la soie que j'ai rapporté de Singapour.
Maintenant que j'ai essayé, je peux vous dire que la prochaine fois que j'achèterais de la soie, je ferais hyper gaffe au maintien qu'elle a !
Cela a été une vraie galère de travailler le tissu bleu. Par contre, un réel plaisir pour le tissu vert....
Une petite photo pour vous montrer ma finition imitation biais en liberty (sauf que c'est du tissu thermocollant :-D)

Un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir à la personne qui écrit ces post (moi) ;-)

2 commentaires:

i2c a dit…

Superbes! Tu as vraiment senti une différence en les achetant, ou c'est seulement en les utilisant que tu as vu la différence?

Com.16 a dit…

Non, non, il y avait déjà une vraie différence mais tu vois, avant de les avoir cousus, j'aurais plus penché vers le bleu qui a un côté plus soyeux, douillet, etc...
Mais maintenant, c'est à 100% pour le vert !!!
Faut que j'utilise les tiens (t'inquiète j'y pense !) et je te dirais.