Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 10 janvier 2012

Robe de Chambre de PRINCESSE

Juste avant Noël, j'ai réalisé pour ma grande princesse, une robe de chambre digne de ce nom :


Le patron vient encore et toujours de chez Her Little World.
J'ai ajouté une doublure en polaire pour tenir bien chaud en hiver...

Vos commentaires me feront autant plaisir qu'à ma Princesse..... Merci !

4 commentaires:

i2c a dit…

Pour l'avoir vue, magnifique! Et j'adore la matière! Avec la toque de fourrure de sa Bonne-Ma, elle faisait très princesse russe!

Com.16 a dit…

Avec du tissu chinois :-D

Gwendoline a dit…

Robe de chambre, robe de chambre... on dirait plutôt une robe de bal !

Com.16 a dit…

C'est vrai que tous les soirs on se replonge dans les bals d'Anastasia !!!