Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

dimanche 19 février 2012

Faire-part mexicain !

Maintenant que les faire-parts de ma nièce ont été envoyés, je peux vous montrer ma réalisation.
J'ai été hyper touchée que mon frère me demande de la réalisé et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, comme toujours.
Petite précision pour comprendre l'idée : c'est la troisième fille de la famille et elle est née et habite au Mexique !

Bonne journée et pensez à m'écrire un petit comm' pour me dire ce que vous en pensez !

4 commentaires:

Christel a dit…

Il est super et superbe;J'aime beaucoup.
Tu as fait comment?Tout en dessins,ou aussi en collages?Félicitations.

Com.16 a dit…

Merci beaucoup Christel !
Tout en dessin !
Faire du collage inter-continents ça aurait été peu compliqué !!!

wali a dit…

Les petites filles modèles au Mexique... Bravo ces FP sont très réussis ! Tu passes par un imprimeur ou tu les imprimes toi-même ?

Com.16 a dit…

Yes ! Ca a marché !!!
Merci Wali.
Non, ils sont directement passés par leur imprimeur, au Mexique. Pour les envoyer de là-bas.
Bises