Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 21 février 2012

Objet détourné : dérouleur de ruban

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre comment je range mes rubans ou plutôt dans le cas présent, mes fabric tape...
J'ai donc pris un moule thermoformé pour faire de bûches de chez Demarle (j'en ai une un bon paquet grâce à une offre promo de janvier/février !) et j'ai fait des fentes de 1cm et quelques tout du long.
Et voila !



Et vous, vous faites comment ? J'aimerais bien avoir d'autres idées car j'ai encore plein de rubans à ranger !!

8 commentaires:

Akwaba a dit…

Rangement astucieux. Bravo!

corinne a dit…

Et bien moi c'est tout simplement dans une boite à casiers, ils sont enroulés autour d'un carton, mais j'avoue que ce n'est pas tip top. Ta solution est bien meilleur. Bises

chti-gitte a dit…

Ah, c'est astucieux, dis donc ! Moi, c'est le bazar !!!

Magali86 a dit…

Bonne idée!!
Bises

Com.16 a dit…

Merci les filles !
Je vous proposerais une autre idée de rangement bientôt !

Kiwii a dit…

géniale cette idée!

Ladykat a dit…

Hé sympa cette idée! Moi les rubans sont par couleur dans des petits pots de bébé. Et les masking tape sont sur une triangle a rideaux que j'ai placé entre deux pieds de mon bureau. ;)

Unknown a dit…

Tu dois défaire la tringle à chaque fois que tu veux en rajouter un ? C'est pas trop compliqué ?
Si tu as une photo à partager.... ;)
Bises