Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mardi 14 février 2012

Swap Février : boîte coeur et calendrier

A l'occasion d'un swap (échange) organisé sur Little Scrap, voilà ce que j'ai envoyé à Mamily :


Il est donc composé d'une petite carte, d'un calendrier perpétuel réalisé d'après celui proposé dans la boutique Scrap à la carte et d'une boîte en forme de cœur dont j'ai trouvé le tuto ici et que j'ai adapté en fonction de mes besoins...

J'ai utilisé :
- les papiers Mandarine, gris et crème de chez Scrap à la carte
- les tampons du set de chiffres ronds et du set oiseaux en cage
- les dies du set de 3 dies ronds festonnés
- du ruban de chez Cultura
- un brad Toga

11 commentaires:

i2c a dit…

Trop forte la boîte!!!!! En plus en plein saint Valentin!

Com.16 a dit…

C'était pas du tout fait exprès bien sur !!! :-D

Alexandra a dit…

Excellent ! J'adore ta boite coeur :-)
Bisous
Alexandra

Com.16 a dit…

Merci Alexandra !
Tu y es pour beaucoup dans sa réussite ! ;-)

cathe a dit…

La boite est magnifique !
bizz

Com.16 a dit…

Merci Cathe !

Nathie a dit…

J'aime beaucoup ton calendrier perpétuel et le choix des couleurs!!!
Bises

shir a dit…

J'adore les couleurs utilisées, c'est tout mimi!!

Com.16 a dit…

Merci beaucoup Nathie et Shir !!

Emeline a dit…

Effectivement, la boîte est top. En rond, cela peut être sympa aussi. Je sens que cela va plaire à ma mère. C'est encore une bonne idée pour mettre les truffes, fruits déguisés et autres friandises de noël ;-)
Les boîtes sapin avaient d'ailleurs beaucoup plu.

Com.16 a dit…

Merci la belle !
Et merci de passer me voir ;-)
Grosse bise