Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

mercredi 1 février 2012

Bracelets Liberty ! Le jeu !!!





Envie de gagner un bracelet au choix (dans la limite des stocks dispos) ?
1) Mettez ce message sur votre blog avec le lien vers la vente
2) Laissez-moi un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre post.
Tirage au sort le 7 février 2012 à 14h !
Bonne chance.
Com.16

11 commentaires:

scrapmaya a dit…

coucou
info relayé
ils sont superbes bravo !!!
http://scrapmaya.over-blog.com/article-vente-bracelets-liberty-98422018.html
bisous

Com.16 a dit…

C'est noté Scrapmaya !
Pour l'instant, tu devrais pas avoir de mal à le gagner !!! ;-)

Sabelle a dit…

Voilà, je vais participé et essayer de te faire un peu de pub en même temps !!
Bizz

Sabelle a dit…

Oups....!
Voici le lien :
http://fabrique2sabelle.canalblog.com/archives/2012/02/03/23427517.html#comments

Com.16 a dit…

Tout est bon Sabelle ! Merci pour ta participation !

Com.16 a dit…

Et voilà !
Après tirage au sort, la grande gagnante est Scrapmaya !
Désolée Sabelle, t'avais pourtant 1 chance sur 2 de gagner !!!
Scrapmaya, merci de m'envoyer par mail la référence de celui qui te ferait plaisir.
Bisous les filles et merci d'avoir participé !

scrapmaya a dit…

c'est génial , je viens de voir que je suis la gagnante !!!
je choisi parmi les huit proposé
celui a fleurs bleues avec le cœur !!!

mille merci pour ce jeu !!et pour ces superbes bracelets !!
bisouss

Sabelle a dit…

mdr !! C'est pas grâve ! l'important c'est de relayer !
Bravo Scrapmaya et...Très bon choix ;)

scrapmaya a dit…

merci , sabelle
c'est gentil !!
bis

Com.16 a dit…

Merci pour le bon esprit !! ^^

Com.16 a dit…

Scrapmaya, tu peux choisir parmi tous ceux qui restent et qui étaient en vente (comme par hasard, celui que tu as choisis est vendu...)
http://com16design.blogspot.com/2012/02/vente-flash-bracelets-liberty_01.html
Indique-moi la référence du bracelet ainsi que ton adresse par mail !
com.16@hotmail.fr
Bises