Introduction

Un blog de graphisme, de scrap, de photo, de déco et bien d'autres choses encore !!!!!!!!!!
N'HESITEZ PAS à laisser des commentaires, ce sont eux qui nous montrent que le blog a une raison d'être.

vendredi 24 février 2012

J'organise un swap !!!

Je voulais juste vous prévenir qu'au mois de mars, c'est moi qui organise le swap sur le forum de Little Scrap !
(échange entre scrapeuses)
Vous avez jusqu'au 5 mars pour vous y inscrire alors venez vite faire votre inscription sur le Forum si ce n'est pas encore fait !!!!!!!!!!

Voilà ma réalisation. Vous trouverez les instructions ici !

11 commentaires:

Cath a dit…

Quel joli ensemble BRAVO !! La destinataire va être gâtée ^^
xx Cath

Magali86 a dit…

Très très belle réa!!
Bon swap.
Bises

Nicou a dit…

Très belles tes réas et j'aime beaucoup le petit nichoir !!!! il faut être inscrite au forum pour avoir le tuto je pense ?

Kiwii a dit…

Cro jolie, et ça sent bon le printemps!

Audrey a dit…

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ça me fait très plaisir!!
Je viens de faire un tour sur tes réalisations que je trouve superbes bravo! Alors je file m'inscrire sur ton blog!
Bises!

kekeops a dit…

Adorables tes réas. Biz

Com.16 a dit…

Merci pour vos messages !
Nicou, le tuto de ce chalet transformé en nochoir à oiseaux vient d'ici :
http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/un-petit-chalet-a-la-montagne_1680.html
N'oubliez pas de me dire si vous en réalisez un que je vienne voir ça sur votre blog !!!!

Barbara a dit…

Il est superbe cet ensemble, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

Com.16 a dit…

Merci Barbara !
Bises

Pokaontas a dit…

c'est un très bel ensemble! la destinataire a dû être très contente.
je souhaite m'inscrire sur le forum mais ce n'est pas possible: quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes?
A bientôt!

Unknown a dit…

Salut Pokaontas,
Merci pour ton petit mot.
Malheureusement, je ne fais pas parti des modératrices du forum donc je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, il faut se rapprocher de Bloom, sophie ou PPS...
Bises